Contactez les parents correspondants
Classes de 4ème

Les parents correspondants, pour quoi faire ?

L’Apel, tout comme l’Etablissement, est soucieuse de privilégier un dialogue de qualité entre les parents et les différents acteurs de l’école en respectant à la fois transparence et confidentialité. L’Apel, en partenariat avec l’Etablissement, contribue à la mise en place des Parents Correspondants dans chacune des classes de l’école, du collège et du lycée.

Les Parents Correspondants sont à la disposition des parents, ils écoutent leurs questions, remarques et suggestions ; ils cherchent des solutions auprès du professeur des écoles / professeur principal pour les sujets concernant la classe, ou avec le Responsable de niveau ou l’Apel pour des sujets plus larges. Pour le collège et le lycée, ils assistent au conseil de classe. Tous sont formés et aidés dans leur mission par l’Apel.

Les Parents Correspondants s’intéressent aussi à la vie de l’Etablissement et sont susceptibles d’être contactés pour trouver de l’aide de parents dans certaines activités de la classe ou de l’Apel.

N’hésitez pas à les contacter pour toute question.

Classes de 4ème
Contactez vos parents correspondants

Pour contacter les Parents Correspondants de la classe de votre enfant, sélectionnez la classe en choisissant l'onglet. Les noms des Parents Correspondants sont rappelés. Complétez ensuite le formulaire en indiquant vos Nom, Prénom et adresse email, l'objet et le contenu de votre message. Puis cliquez sur Envoyer.